T-shirt noir résistant aux coupures Coolmax-Cutyarn-Polyester

T-shirt professionnel résistant aux coupures noir contre une attaque au couteau marque VBR-Belgium

Prix 179 Euro pour les tailles adultes XS-3XL pour hommes et femmes

Prix 175 Euro pour les tailles enfants

Ce t-shirt noir résistant aux coupures est une protection sérieuse et pratique contre les attaques au couteau ou aux éclats de verre. Extrêmement approprié contre les attaques avec des couteaux.

Ce t-shirt professionnel de niveau 5, résistant aux coupures, de couleur noire, est idéal pour la sécurité et les gardes de sécurité. Il convient à un pantalon de sécurité noir ou à un équipement noir.

Tee-shirt noir résistant à la coupure marque VBR-Belgique

Ce t-shirt à manches courtes, résistant aux coupures, se distingue des autres t-shirts résistant aux coupures, car il est composé de trois couches. Il s’agit d’une exigence de constitution de nombreux services de sécurité internationaux qui exigent que le tissu résistant aux coupures renforcé de fibre de verre soit toujours protégé de manière sécurisée entre deux couches. La couche externe est une couche Coolmax souple qui peut être imprimée, la couche intermédiaire est la couche Cutyarn (niveau 5) résistante aux coupures et la couche intérieure comporte une couche de maillage en polyester.

T-shirt anti-coupures avec Coolmax VBR-Belgium

En utilisant une couche extérieure Coolmax, on obtient un effet de régulation de l’humidité et ce t-shirt résistant aux coupures reste relativement frais en été et très confortable à porter en hiver. N’oubliez pas que les t-shirts beaucoup moins chers, résistants aux coupures, ont une valeur de protection beaucoup plus faible ou n’ont aucune couche de Coolmax.

La protection anti-coupure couvre toute la surface du t-shirt (torse, épaules et manches courtes). C’est un t-shirt professionnel résistant aux coupures qui est déjà porté par différents services de sécurité dans différents pays d’Europe et d’Amérique! C’est une protection sérieuse et pratique qui réduit considérablement le risque de coupure.

T-shirt anti-coupures VBR-Belgium avec couche de protection intérieur

Le t-shirt peut être porté confortablement sur la peau comme un t-shirt en polyester normal et ne provoque aucune blessure par frottement sous les aisselles. Ce t-shirt / pull résistant aux coupures est plus épais qu’un t-shirt ordinaire, mais le Coolmax empêche le t-shirt de chauffer. Il peut également être porté sous les vêtements en hiver et la protection anti-coupures peut considérablement réduire, voire empêcher les coupures dues aux attaques de couteaux ou de bris de verre.

Author: Rik Van Bruaene

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *