équipement de sécurité d’été

Tandis que le traditionnel à 360 ° protective gilet pare-balles ou anti couteau, offre une bonne protection, il est difficile à porter longtemps pendant les mois les plus chauds de l’été. À des températures élevées, les gens commencent à transpirer rapidement et le gilet traditionnel est trop chaud pour être porté au soleil. Comme la plupart des festivals en Belgique et en France ont lieu pendant l’été, l’ensemble du secteur de la sécurité est gravement touché par son gilet pare-balles qui est trop chaud, ce qui fait que le gilet pare-balles n’est pas porté pendant l’été. Avec une augmentation significative des attaques avec des couteaux et des éclats de verre sur les gardes de sécurité, cela a déjà causé de graves blessures.

Dans les opérations militaires, le porteur plaque pare-balle sa souvent déjà remplacé le lourd gilet pare-balles à 360 ° protection. Ce principe revient progressivement dans le secteur de la sécurité, où un porteur paquets pare-balle et pare couteau contenant les organes vitaux autour du cœur protéger. Les côtés sont alors libres pour un meilleur refroidissement du corps.

Un gilet pare-balles ou anti-coups ne protège que s’il est également porté efficacement. À haute température, il est presque impossible de porter un gilet pare-balles traditionnel sous le chaud soleil d’été. Par conséquent, il n’est donc pas porté. En pratique, cela signifie que l’agent n’est pas protégé pendant l’été. C’est pourquoi ils ont également commencé à rechercher une protection plus réaliste, ne protégeant que les organes vitaux autour du cœur et permettant ainsi d’éviter les coups de couteau mortels. Ainsi, les côtés du corps ne sont pas protégés, mais le corps peut mieux se refroidir sous le chaud soleil d’été. Il est supposé qu’un coup de couteau dans le cœur est mortel presque immédiatement et qu’une protection est nécessaire, tandis qu’un coup de couteau dans le côté ou l’abdomen n’est pas mortel dans les trois premières heures. Dans la plupart des festivals, il y a toujours un poste médical à proximité, de sorte qu’une victime d’un couteau dans la cavité abdominale reçoit des soins médicaux en un rien de temps et que ses chances de survie soient de 100%.

Bladerunner porteur avec paquet NIJ-3A

Prix = 399 Euro

Le porteur léger Bladerunner avec les paquets pare-balle et anti couteau NIJ-3A (04) + KR 15J de Sioen. Le porteur contient deux poches avec des sangles élastiques ajustables avec une fermeture velcro et est conçu pour être porté discrètement sous les vêtements. L’avantage de ce gilet est qu’il n’y a qu’une taille, de XS à 2XL, et qu’il peut donc être transmis à des agents de sécurité de différentes tailles.

Les paquet pare-balle et pare-couteau sont les NIJ-3A (04) + KR15Joule aux dimensions 250x300mm. La valeur de protection est conforme aux normes américaines NIJ, où le 3A est synonyme de protection balistique contre les armes légères de calibre 9 × 19 mm et .44 Magnum avec des munitions normales. Ces paquet pare-balle offrent également une protection contre les attaques normales avec des couteaux allant jusqu’à 15 Joules. Ces paquet balistiques offrent également une protection contre les fragments de grenade et contre les fragments de bombes à clous. Cette protection anti-terroriste est donc beaucoup plus large qu’une simple protection anti-coup de couteau.

Siocool T-shirt sous le Bladerunner porteur

La façon la plus hygiénique de porter un porteur Bladerunner est un t-shirt anti-bactérien qui a un effet rafraîchissant. Surtout si un festival dure plusieurs jours, il est recommandé de porter un t-shirt différent tous les jours sous le porteur pare-balles et anti-couteau Bladerunner. Nous avons les t-shirts antibactériens Siocool de Sioen. Effet antibactérien permanent de Siocool qui combat les odeurs.

Antibacteriële T-shirt Sierra

Prix = 36,25 euros

Torskin Siocool T-shirt sous Bladerunner porteur

Lors de festivals où il est prévisible que des agents de sécurité se feront attaquer avec des couteaux ou des échardes de verre, vous pouvez choisir de porter un t-shirt Torskin Siocool avec des manches résistantes aux coupures sous le porteur pare-balle et pare-lame Bladerunner. En conséquence, le corps reste relativement frais sous la protection anti-coup de poignard et anti-balles et une protection supplémentaire des bras, résistante aux coupures, est portée.

Bladerunner porteur sur la peau sous le t-shirt de sécurité

Dans les jours d’été très chauds, vous pouvez également choisir de porter le porteur pare-balle et anti-couteau Bladerunner sur la peau sous un t-shirt de sécurité. C’est bien sûr la solution la moins chaude possible dans laquelle on protège toujours ses organes vitaux autour du cœur contre les coups de couteau mortels. Il est à prévoir que le Bladerunner sentira la sueur. Si le festival dure plusieurs jours, vous pouvez choisir d’avoir plusieurs porteur Bladerunner avec eux pour les rafraîchir chaque jour. Les paquets à l’épreuve des coups et des pare-balles peuvent être rapidement changés d’un porteur à un autre.