Col roulé Neck-Face-Pro anti coupures et feu de VBR-Belgium

Neck-Face-Pro ( Cou-Visage-Protection) de VBR-Belgium

Le col roulé Neck-Face-Pro ou Cou-Visage-Pro de VBR-Belgium, résistant aux coupures et au feu, est une protection du cou et du visage économique, conçue pour les agents de police, les agents de  sécurité ou ou des militaire. Cette nouvelle conception répond aux exigences actuelles en matière d’utilisation pratique des agents de police et du personnel de sécurité.

Prix = 110 euros

Pour commander en ligne, sélectionnez votre taille

Col Roulé Neck-Face-Pro de VBR-Belgium

Le col Neck-Face-Pro a été développé par l’équipe de VBR-Belgium qui possède une vaste expérience dans la fabrication de coles similaires résistants aux coupures. Ce type de col de Cou-Visage-Pro est le résultat des exigences imposées par la police fédérale belge et des exigences techniques générales du marché international des vêtements de sécurité. La Cou-Visage-Pro va du noir au gris foncé et est un modèle tubulaire avec des rabats sur les épaules qui peut facilement être porté avec l’équipement de police existant ou sous l’uniforme de sécurité.

Modèle unisexe

Cou-Visage-Pro pour des femmes
Cou-Visage-Pro pour des hommes

Le col roulé Neck-Face-Pro de VBR-Belgium, résistant aux coupures et au feu, convient aux femmes comme aux hommes. Le Neckface-Pro est extensible et peut facilement être tiré sur la tête. La forme s’ajuste autour de la tête et du cou. Les rabats sont fabriqués dans le même matériau résistant aux coupures et au feu. Neck-Face-Pro est un modèle fait à la main.

Confortable et facile à utiliser

Col roulé anti coupure sous un chemise de combat résistante aux coupures

Le col roulé Neck-Face-Pro résistant aux coupures et au feu est facile à utiliser et à enlever. Les rabats sur les épaules peuvent être portés sous une chemise, un uniforme ou un UBAC résistant aux coupures. Ceci maintient le col roulé Neckface-Pro en place et reste assez collé sous la chemise ou le pull.

Protection du visage assez mince pour respirer

Anti coupures protection du visage assez mince pour respirer

Pour répondre aux exigences actuelles des agents et des soldats qui veulent se couvrir le visage afin d’empêcher toute reconnaissance dans la lutte contre le terrorisme, le Neck-Face-Pro est suffisamment fin pour respirer facilement et suffisamment. suffisamment épais et résistant pour offrir la protection nécessaire contre les coupures. Le Neck-Face-Pro peut être porté sans problème sous les yeux, au-dessus du nez et de la bouche.

N’oubliez pas qu’avec les dernières attaques au couteau sur des agents de police, de sérieuses coupures au visage ont été faites. Une protection du visage résistante aux coupures est une nécessité absolue.

Protection du cou

Le col roulé Neck-Face-Pro de VBR-Belgium, résistant aux coupures et au feu et anti coup

Le col roulé Neck-Face-Pro de VBR-Belgium, résistant aux coupures et au feu, peut également être enroulé et porté brièvement. Cela double la protection anti-coupure et on peut aussi parler d’une protection anti-coup de couteau contre une attaque au couteau. De ce fait, le col Neck-Face-Pro peut également être porté comme un col d’hiver traditionnel qui procure également de la chaleur par temps froid.

Le Neck-Face-Pro ne contient pas de fibre de verre

Le col roulé anti coupures Neck-Face-Pro ne contient pas de fibre

Le tissu résistant aux coupures et au feu utilisé pour le Neck-Face-Pro ne contient pas de fibre de verre. Cela signifie que le Neck-Face-Pro peut également être porté sous un casque sans que les attaches dures endommagent la fibre de verre.

Le col roulé anti coupures et anti feu est résistant aux objets pointus d'armes

L’utilisation d’armes à l’épaule lorsque les parois en métal dur pourraient desserrer la fibre de verre est également exclue avec le col Neckface-Pro, car il n’y a pas de fibre de verre. Les particules de fibre de verre qui se sont détachées pourraient être inhalées dans les yeux de l’agent ou pourraient provoquer une inflammation ou une cécité difficile à guérir. Cela s’est souvent produit au niveau international avec d’autres tissus résistants aux coupures.