Van Bruaene Rik
Prix = 299.95 Euro
Pour commander en ligne, sélectionnez votre taille
Chemise de combat noire VBR-Belgium à porter sous un gilet pare-balles ou à gilet pare-couteau, dont les manches, les épaules et le col sont dotés d’une doublure résistante aux coupures de Spec-Cool. Le UBAS noir est destiné aux policiers et aux gardes de sécurité et protège les bras, les épaules et le cou contre une attaque au couteau.
La doublure Spec-Cool niveau 5 résistante aux coupures est dans les manches, les épaules et le col a un effet rafraîchissant et est respirante. Cette protection résistante aux coupures protège contre les attaques avec des couteaux ou des objet tranchantes et offre également une résistance limitée aux attaques avec du verre brisé. Le Cool fibres sur la poitrine régule l’humidité et transporte la transpiration sous le gilet pare-balles.
Le gros avantage de la chemise de combat résistante aux coupures noire VBR-Belgium est bien sûr les manches résistantes aux coupures. Cette chemise de combat noire est dotée à l’extérieur de tissu ripstop noir et d’une doublure en Spec-Cool résistante aux coupures, ainsi qu’une maille douce en Coolmesh. Ces manchons résistants aux coupures protègent les bras et les coupent avec un couteau ou un éclat de verre. Les manches résistantes aux coupures offrent des chances de survie considérablement plus grandes en cas d’attaque au couteau. Dans ce cas, les tendons et les muscles du bras de tir ne sont pas coupés de sorte que l’agent puisse continuer à se défendre, même avec un balayage des bras ou des épaules.
L’UBAS VBR-Belgium noir résistant aux coupures est doté d’une fermeture à glissière sur la poitrine qui facilite la mise en place de la chemise de combat. À travers l’ouverture avec la fermeture à glissière, il est également possible de mettre facilement un col ou un cagoule résistant aux coupures ou aux coups de couteau et de le mettre sous le UBAS résistant aux coupures.
Le col résistant à la coupure de l’UBAS noir VBR-Belgium peut être fermé avec une fermeture velcro. Cela permet de maintenir en place un col roulé, une écharpe ou un bonnet résistant aux coupures et de protéger ainsi la tête et le cou contre les attaques de couteaux.
Le col anti-coupure de la chemise noire UBAS de VBR-Belgium, constitué d’une couche de Spectra-Coolmax résistante aux coupures et d’une couche de ripstop noire des deux côtés, offre déjà une bonne protection du cou. Si vous souhaitez également protéger le menton d’une attaque au couteau, vous devez porter un col roulé ou un cagoule résistant aux coupures. Le collier résistant aux coupures de l’UBAS, associé à un collier résistant aux coupures, offre une assez bonne résistance aux coupures lors d’une attaque avec un couteau, un couteau à viande ou un couteau de cuisine.
Le col anti-coupure de l’UBAS noir VBR-Belgium avec un col anti-coupure en dessous forme déjà une résistance assez grande, ce qui signifie que la plupart des couteaux ne peuvent pas rester collés. L’attaque typique avec un couteau dans laquelle on essaie d’appliquer un couteau entre le cou et la protection des épaules du gilet pare-balles a beaucoup moins de chances de réussir qu’avec un uniforme non protégé.
La chemise de combat noire résistante aux coupures de VBR-Belgium au-dessus du col roulé résistant aux coupures Neck-Face-Pro de VBR-Belgium est une protection pratique contre les agressions au couteau, associée à un gilet pare-balles
Produits connexes
Privacyverklaring, Déclaration de confidentialité, Privacy declaration, Datenschutzerklärung,
Declaración de privacidad, Informativa sulla privacy, Sekretessutlåtande, Yksityisyydensuoja, Personvernerklæring,
Konfidencialitātes paziņojums, Beskyttelse af personlige oplysninger, Oświadczenie o prywatności
Declaratie de confidentialitate, Isikuandmete avaldamine, Izjava o privatnosti, Izjava o zasebnosti, Ochrana soukromí, Ochrana osobných údajov
Recente reacties